2013

 

Décembre 2013 : Une mère, dans le cadre d'une cessation du paiement de la pension alimentaire par le père de sa fille, a souhaité prouver que le débiteur était solvable…

Décembre 2013 : Une chef d'entreprise de la région parisienne a souhaité avoir la confirmation de l'identité de la maîtresse de son mari (ayant plaqué femme, enfants et entreprise pour cette dernière)

Décembre 2013 : Le même architecte nous a mandatés afin d'apporter les preuves pour assigner sa femme à un divorce pour faute.

Novembre 2013 : Une institutrice, convaincue de l’infidélité de son mari, nous a demandé de le suivre afin de prouver cet adultère.

Novembre 2013 : Une femme a sollicité le cabinet pour démontrer que Monsieur était parti rejoindre sa maîtresse en ayant abandonné femme, enfants, entreprise…

Octobre 2013 : Un brocanteur a souhaité savoir si sa femme avait un amant après une demande de divorce par cette dernière.

Octobre 2013 : Un architecte, en instance de divorce, nous a demandés de retranscrire une conversation entre sa future ex-femme et une de ses collaboratrices.

Octobre 2013 : Un château nous a mandatés pour prouver qu’un de ses salariés exerce une activité illégale.

Octobre 2013 : Une femme, en instance de divorce, a voulu connaître le patrimoine immobilier de son futur ex-mari.

Septembre 2013 : Une infirmière, victime d’un pervers narcissique, nous a mandatés pour démontrer sa double vie.

Septembre 2013 : Une commerçante, au bout de 30 ans de mariage, nous a sollicités pour son mari infidèle.

Septembre 2013 : Un couple d’octogénaires a désiré retrouver leur fille qui avait disparu du jour au lendemain plusieurs années en arrière.

Juillet 2013 : Une retraitée convaincue de l’infidélité de son mari nous a demandé de lui confirmer ou infirmer cet état de fait.

Juillet 2013 : Une femme, en instance de divorce, a voulu démontrer que son futur ex-mari vivait en concubinage avec une femme et son fils.

Juillet 2013 : Un cabinet spécialisé en propriété intellectuelle nous a sollicités pour savoir si un magasin de Bordeaux vendait des produits de son client.

Juillet 2013 : Un employeur particulier a souhaité que démontrions que son ancien salarié n’était pas handicapé et continuait de travailler.

Juillet 2013 : Une femme, en instance de divorce d’avec un brillant chirurgien, a souhaité que nous mettions en exergue une relation extraconjugale.

Juillet 2013 : Une femme, ayant eu 2 AVC puis coma pour finir hémiplégique, a souhaité que nous apportions des éléments de preuve que M. l’avait remplacé durant sa convalescence.

Juin 2013 : Une femme en instance de divorce, et n’ayant aucune visibilité des horaires et lieux de travail de son mari, a voulu que nous prouvions qu’il continuait sa liaison extraconjugale avec une amie commune.

Juin 2013 : Une entreprise, ayant été alertée que leur alarme été désactivée de nombreux soirs en semaine concomitant avec des vols de cartes Total de Gas Oil, a désiré que nous mettions une surveillance afin de surprendre les contrevenants.

Juin 2013 : Une femme remariée a souhaité reprendre contact avec son premier mari perdu de vue depuis 30 ans.

Juin 2013 : Une infirmière, afin de réduire le montant de la prestation compensatoire demandée par son futur ex-mari, a souhaité que nous démontrions que M. avait une relation extraconjugale alors qu’il prétendait vivre chez sa mère.

Mai 2013 : Une ancienne maîtresse norvégienne devenue l'"officielle" a découvert le même modus operandi anciennement utilisé par son mari dans le cadre de leur liaison avec une nouvelle personne. A l'occasion d'un voyage, elle veut que nous éclaircissions la situation.

Mai 2013 : Une jeune maman, ayant découvert l’infidélité de son mari architecte connu dans sa ville, nous a sollicités pour prouver son infidélité avec une personne le rejoignant dans tous ses déplacements en France.

Mai 2013 : Un jeune homme nous a mandatés afin de retrouver son agresseur sexuel de son enfance afin de pouvoir porter plainte contre ce dernier.

Mai 2013 : Une infirmière, afin de réduire le montant de la prestation compensatoire demandée par son futur ex-mari, a souhaité que nous démontrions que M. avait installé sa maîtresse dans leur domicile familial.

Mai 2013 : Un futur marié a souhaité connaître les agissements de sa femme à l’occasion d’un déplacement professionnel.

Avril 2013 : Une retraitée, convaincue de l’infidélité de son mari, a souhaité connaître l’emploi du temps de ce dernier la veille d’un départ en voyage.

Avril 2013 : Une agente immobilière a souhaité savoir si son mari infidèle avait eu un enfant avec sa maîtresse.

Avril 2013 : Nous avons été sollicités pour une enquête patrimoniale afin d’avoir une visibilité de la solvabilité de la dite personne.

Avril 2013 : Une jeune femme en couple, convaincue d’une relation extraconjugale de son compagnon avec une collègue de travail, a souhaité mettre à jour cette liaison.

Mars 2013 : Une enseignante, en instance de divorce, a voulu connaître le lieu de travail de son mari.

Mars 2013 : Une demandeuse d’emploi nous a mandaté afin de déterminer ce que ses anciens employeurs pouvaient dire d’elle.

Février 2013 : Un maire local a souhaité faire la lumière sur l’infidélité de sa femme.

Février 2013 : Une femme a sollicité le cabinet pour retrouver un ancien ami (interlocuteur privilégié) perdu de vue depuis 18 ans.

Janvier 2013 : Une femme, victime d’un manipulateur et d’un menteur, a souhaité avoir des éclaircissements sur cet individu.

Janvier 2013 : Le gérant d’une entreprise girondine nous a mandaté pour prouver la concurrence déloyale et le parasitisme d’une nouvelle société créée par d’anciens salariés.

Janvier 2013 : Une femme d’affaires, persuadée des infidélités de son mari, a souhaité que le cabinet lui en apporte la preuve.

Janvier 2013 : Un employeur, assigné aux Prud’Hommes par une de ses anciennes salariées, a souhaité reconstituer le parcours professionnel de celle-ci afin de déterminer si cette personne était une habituée des tribunaux…

 

Agence BCG, 11 Rue Galin, 33100 BORDEAUX (Consultations que sur RDV)

au 06 83 13 70 70 (à votre écoute du lundi au vendredi de 8 à 20H et le samedi de 8 à 13H ).

(Autorisation d'exercice : AUT-033-2113-03-26-20140378123 ; Carte professionnelle : CAR-033-2018-05-28-20130327743

Délivrées par le : CNAPS, Immeuble Ravezies, 20 Allée de boutaud, CS 30017, 33070 BORDEAUX Cedex)

 

Nous vous répondrons avec précision et avec légalité (pour éviter les vices de procédure) dans le but de servir vos intérêts dans des affaires commerciales et civiles.

 

Liens :

https://www.facebook.com/AgenceBCG

http://fr.viadeo.com/fr/profile/agence.bcg

https://fr.linkedin.com/in/agence-bcg-d%C3%A9tective-priv%C3%A9e-84b3a76b