2019

 

Novembre 2019 : Un de nos anciens clients a souhaité notre intervention juridique sur un rapport d'un confrère ayant cessé toute activité depuis 2015 et qui pourtant produit encore des rapports en toute illégalité au dépend de ceux-ci.

Octobre 2019 : Un octogénaire dont la femme lui annonça son désir de divorcer au bout de plusieurs décennies a souhaité comprendre ce que sa femme faisait de ses après-midis qui disparaissait pendant des heures sans savoir où elle était.

Septembre 2019 : Une femme persécutée par son mari au chômage qui la traque via son téléphone, son ordinateur, une balise sur la voiture…. nous a laissé accès libre à son véhicule pour découvrir la balise (strictement interdite par la loi).

Septembre 2019 : Une formatrice en anglais, convaincue de l'infidélité de son mari commercial et séducteur, nous a demandés de le prendre en filature lors de ses déplacements sur d'autres départements.

Septembre 2019 : Une septuagénaire convaincue de l'intrusion nocturne par son voisin dans sa propriété afin de saccager certains objets de son patrimoine, a désiré une surveillance afin de le surprendre en flagrant délit.

Septembre 2019 : Un homme marié ayant sa femme qui lui annonçait vouloir le quitter pour son amant a voulu que nous démontrions l'adultère.

Septembre 2019 : Suite à un divorce notre cliente avait du mal à refaire confiance dans son nouveau compagnon partageant sa vie et ayant un emploi de direction pouvant quitter à tout instant son travail.

Août 2019 : En conflit Prud'homale avec une salariée, j'enquêtais sur les intentions de la salariée en arrêt mettant en exergue ses intentions de porter plainte pour harcèlement et exerçant une activité concurrente à son employeur.

Août 2019 : Une entreprise de jet ski de la région a voulu que nous démontrions la concurrence déloyale dont il était victime depuis 2 saisons de la part d'un des ex-associés de l'entreprise rachetée.

Août 2019 : Une femme d'ostéopathe nous a contactés pour démontrer les allégations mensongères de son mari qui minimisait ses revenus en prétendant ne travailler qu'en kinésithérapeute et sur des horaires réduits…

Août 2019 : Les héritiers de deux oncles décédés ont constaté la disparition notamment d'un véhicule dans le cadre de la succession. Soupçonnant l'aide à domicile qui avait pris en charge le dernier vivant, nous menâmes l'enquête…

Juillet 2019 : Une retraitée aveugle nous a demandé de vérifier la présence d'un squatteur (ou pas) chez elle.

Juillet 2019 : Un dirigeant d'entreprise a voulu s'assurer de la fidélité de sa future femme commerciale et dormant dans des hôtels de la région.

Juin 2019 : Il nous a été demandé d'infiltrer un groupuscule à dérives sectaires afin de démontrer l'influence d'une personne sur tout un groupe d'adeptes.

Mai 2019 : Une femme soupçonnant son mari d'adultère nous a contactés afin de filer ce dernier, commercial, pour savoir ce qu'il en était réellement.

Avril 2019 : Une assurance, soupçonnant une fraude à l'assurance vie de la part d'un chef d'entreprise qui prétendait être handicapé, nous a mandatés pour démontrer les mensonges de l'assuré (qui continuait son activité d'électricien sans aucun problème).

Mars 2019 : Une assurance nous a sollicités afin d'enquêter sur des circonstances d'un vol de véhicule à la plage où le conducteur avait laissé les clés dans son sac de plage sans surveillance et où il n'avait pas fait les changements de titulaire à la Préfecture….

Mars 2019 : En instance de divorce, notre mandatrice nous demanda de mettre en exergue la relation extraconjugale avec son mari.

Mars 2019 : Une Guyanaise divorcée mais dont la maison achetée en communauté était en liquidation a eu recours à nos services pour démontrer que son mari n'était ni handicapé, ni sans recherches tel qu'il le prétendait.

Mars 2019 : Un retraité, en instance de divorce d'avec sa femme Camerounaise, convaincu que l'adresse donnée par sa femme était fausse nous a sollicités pour mettre en exergue les mensonges de sa femme.

Février 2019 : Un artisan, convaincu que sa femme avait des pratiques libertines, nous a engagés pour suivre sa femme dans ses déplacements.

Février 2019 : Nous avons enquêté sur la moralité d'une Aide à Domicile, après avoir fait des fausses déclarations aux Prud'Hommes, aux organismes sociaux… le tout a été transmis au Procureur pour enquête approfondie.

Février 2019 : Une enquête a mis en avant des déclarations mensongères de la part d'une mère de famille dont le fils fut responsable d'un sinistre sur un véhicule et ce, afin de s'exonérer de payer la réparation et la franchise.

Janvier 2019 : Nous avons enquêté sur un incendie de véhicule, où la propriétaire avait une amnésie soudaine dès que des questions lui aient été posées, et où ses déclarations sur l'état du véhicule étaient différentes des informations recueillies lors de l'enquête.

 

Pour toutes questions, nous sommes joignables :

Agence BCG, 11 Rue Galin, 33100 BORDEAUX (Consultations que sur RDV)

au 06 83 13 70 70 (à votre écoute du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 8H à 12H ).

(Autorisation d'exercice : AUT-033-2113-03-26-20140378123 ;

Délivrées par le CNAPS, Immeuble Ravezies, 20 Allée de Boutaud, CS 30017, 33070 BORDEAUX Cedex)

L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient (Article L621-14 du CSI)

Nous vous répondrons avec précision et avec légalité (pour éviter les vices de procédure) dans le but de servir vos intérêts dans des affaires commerciales et civiles.

 

Liens :

https://www.google.fr/maps/place/Agence+BCG/@44.8491796,-0.5461476,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0xd55261fe31872c1:0x31c7c0223dda8007!8m2!3d44.8491758!4d-0.5439589

https://fr.linkedin.com/in/agence-bcg-d%C3%A9tective-priv%C3%A9e-84b3a76b

http://fr.viadeo.com/fr/profile/agence.bcg

http://www.findglocal.com/FR/Bordeaux/329921730551241/Agence-BCG-SARL

 

Ambares et Lagrave, Ambes, Artigues-près-Bordeaux, Bassens, Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Bouliac, Bruges, Carbon Blanc, Cenon, Eysines, Floirac, Gradignan, Le Bouscat, Le Haillan, Le Taillan Médoc, Lormont, Martignas sur Jalles, Mérignac, Parempuyre, Pessac, Saint Aubin de Médoc, Saint Louis de Montferrand, Saint Médard en Jalles, Saint Vincent de Paul, Talence, Villenave d'Ornon

Arcachon, La Teste de Buch, Gujan Mestras, Biganos, Arès, Andernos, Lanton, Le Teich, Andernos, Cap Ferret, Langon, Lesparre, Libourne, Pauillac

Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Corse, Grand Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d'Azur