2015

 

Décembre 2015 : Une entreprise avait besoin de conforter certains éléments de sa défense devant le Conseil des Prud'hommes concernant un de ses anciens salariés.

Décembre 2015 : Une ivoirienne nous a appelé afin de démontrer la double vie (et double paternité) de son mari a postériori afin de prononcer un divorce pour faute.

Novembre 2015 : Un organisme de formation nous a sollicités pour démontrer la concurrence déloyale de plusieurs anciens salariés de leur structure.

Novembre 2015 : Un avocat bordelais nous a mandatés afin de procéder à des vérifications d'adresse sur une commune pour le compte d'un de ses clients.

Octobre 2015 : Une mannequin ayant découvert les incartades de son compagnon (massages très spéciaux à domicile ou non) nous demandé de tester sa fidélité.

Octobre 2015 : Une entreprise victime de vols de grands vins en interne a fait appel à notre savoir-faire pour démanteler le réseau en corrélation avec les forces de l'ordre.

Septembre 2015 : Un chef d'entreprise, ayant eu vent d'une liaison adultérine de son mari, a souhaité que nous observions les déplacements de son mari commercial, peu confiante en les promesses de fidélité nouvelle de son époux.

Août 2015 : Un marchand de biens, accusé par son ex-compagne de violences conjugales, nous a demandés d'apporter des éléments de témoignage dans son dossier de défense au pénal.

Août 2015 : Un cadre retraité des douanes a sollicité nos services pour démontrer les investissements immobiliers que sa future ex-femme avaient fait, elle qui prétendait être désargentée.

Août 2015 : Une infirmière à l'enfance ballotée a souhaité retrouver une personne perdue de vue (une de ses sœurs en l'occurrence) partie à la Martinique pour suivre son mari puis revenue en métropole suite à son divorce.

Juillet 2015 : Un agent de la Caisse de dépôt et de consignation nous a demandés de faire la lumière sur une éventuelle usurpation d'identité dans le cadre d'un dossier d'héritage l'opposant à ses neveux et nièce.

Juillet 2015 : Un papa militaire nous a mandatés afin de lui permettre de défendre ses droits paternels face à la manipulation de son ex-compagne se portant malade quand elle voulait se débarrasser des enfants et en pleine forme quand elle voulait les récupérer.

Juillet 2015 : Une maman solo, qui avait acheté un bien immobilier avec un médecin rencontré sur Meetic et depuis séparée de lui, a requis nos compétences pour démontrer que ce dernier n'hésitait pas à produire des fausses factures afin de gonfler sa part d'investissement et que cette dernière lui soit redevable pour un montant plus élevé.

Juin 2015 : Une femme divorcée, échaudée par les hommes, a demandé de tester la fidélité de son compagnon avant de s'engager avec lui dans un projet immobilier et un projet de vie à deux.

Juin 2015 : Une association, spécialisée dans la formation, s'est vue désorganisée et piratée sa propriété intellectuele par une ancienne structure colocataire de leurs locaux. Elle nous a demandé d'apporter les preuves de cette désorganisation et de la concurrence déloyale exercée depuis ces détournements de salariés et de propriété intellectuelle.

Juin 2015 : Une femme d'exploitant, dont le mari fait des rallyes de par le monde, a eu besoin de nos services pour démontrer que son mari avait une liaison avec une cliente (venue le démarcher dans la cadre d'un sponsor).

Mai 2015 : Un cabinet d'intelligence intellectuelle parisien nous a remandatés pour une misison de contrôle de vente e produits d'une grande marque de whisky malgré une interdiction du magasin visité de vendre ces produits.

Mai 2015 : Une agente immobilière salariée nous a sollicités pour retrouver la trace de sa débitrice (son ancienne patronne qui n'a payé aucune prime sur les ventes réalisées).

Avril 2015 : Un charpentier nous a demandé de prouver que son ancien salarié, prétendant s'être blessé au point de devenir handicapé et invalide, est parfaitement valide et apte à travailler.

De mars à avril 2015 : Une femme d'un élu de BORDEAUX Métropole a souhaité que nous mettions en avant la liaison extraconjugale de son mari (ayant un emploi du temps flexible entre son statut professionnel -cadre et délégué syndical- et son mandat d'élu).

Mars 2015 : Une maman tétraplégique a souhaité savoir si son fils homosexuel mais battu par son compagnon était en bonne santé après leur déménagement sans avertissement.

Mars 2015 : Un père séparé de la mère de ses enfants et victime d'une kabbale familiale de son ancienne compagne a demandé à l'agence de prouver la mauvaise foi de la partie adverse.

Février 2015 : Une entreprise allemande victime d'une escroquerie d'une personne française malhonnête a payé l'agence pour prouver que la marchandise non payée était encore présente car pas encore complètement écoulée par le malfrat.

Février 2015 : Un salarié ayant mis son ancien employeur aux Prud'Hommes, persuadé des mensonges de la partie adverse, a mandaté l'agence pour démontrer que le marché prétendument perdu suite à un accident créé par le salarié, ne l'était pas.

Février 2015 : Un buraliste nous a re-sollicités pour suivre sa femme soupçonnée d'adultère…

Janvier 2015 : Une entreprise de pompes funèbres, victime de parasitisme puis de concurrence déloyale par un ancien salarié nous a sollicités pour démontrer les agissements de cet ancien salarié.

Janvier 2015 : Après plusieurs mois de recherche, notre détective a retrouvé un débiteur ayant changé de région pour espérer ne pas être retrouvé suite aux différentes créances laissées en déménageant.

 

Agence BCG, 11 Rue Galin, 33100 BORDEAUX (Consultations que sur RDV)

au 06 83 13 70 70 (à votre écoute du lundi au vendredi de 8 à 20H et le samedi de 8 à 13H ).

(Autorisation d'exercice : AUT-033-2113-03-26-20140378123 ; Carte professionnelle : CAR-033-2018-05-28-20130327743

Délivrées par le : CNAPS, Immeuble Ravezies, 20 Allée de boutaud, CS 30017, 33070 BORDEAUX Cedex)

 

Nous vous répondrons avec précision et avec légalité (pour éviter les vices de procédure) dans le but de servir vos intérêts dans des affaires commerciales et civiles.

 

Liens :

https://www.facebook.com/AgenceBCG

http://fr.viadeo.com/fr/profile/agence.bcg

https://fr.linkedin.com/in/agence-bcg-d%C3%A9tective-priv%C3%A9e-84b3a76b